C’est le voyage sur l’avion le plus luxueux du monde.

Le rêve de beaucoup de personne est de s’envoler à un jour en vacances et Voyage dans le confort le plus exquis est plus proche que vous pourriez penser. La compagnie aérienne Etihad Airways est allée plus loin dans cette entreprise que d’autres sociétés, ayant créé à bord de l’un de ses avions А380 ce qui ne peut être décrit que comme des «appartements» entiers.

Nous espérons qu’un jour, nous serons tous capables d’expérimenter ce niveau de service!

Il ya un peu plus d’un an, la compagnie a légèrement modifié la livrée utilisée sur ses avions. Le premier avion pour obtenir un nouveau lick de peinture était un des A380 d’Etihad – au lieu du drapeau et du manteau des bras des EAU, un motif décoratif de triangle a apparu sur sa nageoire de queue.

L’Airbus A380 a deux étages, avec quatre classes de sièges: classe économique, classe affaires, première classe et classe «résidence». Ces derniers, les lieux de luxe sont situés à l’étage supérieur de l’avion.

Les suites de résidence pour deux personnes sont situées à droite de l’escalier. Avec une superficie de 12 mètres carrés, ils ont trois chambres entières – un salon (qui sert de salle à manger et un mini-cinéma), une chambre et une salle de bain avec douche et WC. Les passagers dans ces suites sont soignés par le personnel qui ont été sur un cours de formation spécial à l’hôtel de Savoie de Londres.

Un voyage dans l’une de ces suites d’Abu Dhabi à Londres coûte environ 77 000 UAH dirhams (environ 21 000 $). Les billets sont pratiquement épuisés un an à l’avance.

La chambre avec son grand lit double.

La suite pour un passager de première classe est un peu «plus simple»: il a une superficie d’environ cinq mètres carrés. Un billet pour le même trajet Abu Dhabi-Londres coûte entre 31 000 et 36 000 dirhams (8 400 $ – 9 800 $).

Dans cette classe, la partition entre les suites peut être partiellement glissée près des fenêtres de la cabine pour permettre aux gens de parler à leurs voisins. Pour éviter tout malentendu, cependant, il ne peut pas être glissé en arrière tout le chemin.

Il s’agit de la salle de repos en première classe, avec des carreaux de salle de bains et un lavabo en marbre.

Maintenant en classe affaires. Chaque passager a sa propre zone de partage, dans laquelle le siège peut être transformé en lit en appuyant sur un bouton.

Chaque passager est fourni avec des chaussettes libres, bouchons d’oreille, une brosse à dents, un peigne et d’autres accessoires de voyage de haute qualité.

Dans la queue de l’avion, à l’étage supérieur, il ya un petit bar avec des canapés confortables pour les passagers de classe affaires.

L’étage inférieur est à la maison aux places de classe économique. Enfin, même cette classe de sièges a été fournie avec des coussins et des oreillers pour rendre le voyage plus confortable.

La zone à côté de la sortie d’urgence en classe économique.

Les dîners des enfants.

La cabine des pilotes.

Il ya aussi un endroit pour les membres de l’équipage pour se reposer juste derrière la cabine du pilote. Il a une couchette et une chaise, et assez d’espace pour les pilotes et l’équipage de cabine pour faire une sieste dans le confort.

Bon vol!

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline