La fille de 19 ans a découvert une chemise sur sa voiture garée – elle met en garde les gens sur ce fait

Ashley Hardacre, 19 ans, travaille dans un magasin dans un centre commercial dans le Michigan, aux USA. Quand elle est sortie du travail dans la soirée de mercredi la semaine dernière, elle est sortie à l’extérieur et s’assise dans sa voiture sur le parking presque désert. Il faisait sombre à l’extérieur, mais quand elle a démarré la voiture, elle a découvert quelque chose sur le pare-brise.

Il y avait une chemise. Sa première réaction a été de sortir l’enlever, mais quand elle a regardé d’un peu plus près, elle a réalisé que l’une des manches avait été enveloppée fermement autour de l’un des essuie-glaces.

Facebook / Ashley Hardacre

FACEBOOK / ASHLEY HARDACRE

Ashley a pensé que c’était étrange, et elle a essayé de démarrer la voiture et mettre en marche les essuie-glaces – mais la chemise ne bougeait pas.

Elle a regardé autour et a découvert deux mystérieuses voitures plus loin sur le parking.

« L’une des voitures qui se trouvait plus loin avait le moteur en marche, je me suis sentie immédiatement mal à l’aise et me suis dit que je n’allais pas sortir de la voiture. J’ai fermé les portes à clé et j’ai conduit plus loin dans un endroit où je me sentais en sécurité. Là, je me suis accoudée par la fenêtre et j’ai pu accéder à la chemise », dit-elle à CBS News.

Ashley a pris une photo de la chemise sur le pare-brise et l’a affichée directement sur Facebook quand elle est rentrée chez elle. Dans son texte, elle a expliqué comment elle a réalisé ce qui se passait:

« J’avais lu que des gens mettaient des choses sur le pare-brise des voitures pour attirer le conducteur hors de la voiture. En particulier, les femmes », dit-elle.

Facebook / Ashley Hardacre

FACEBOOK / ASHLEY HARDACRE

La publication s’est répandue comme une traînée de poudre et a maintenant été vue plus de 90 000 fois.

CBS News s’est également rapproché de la police locale et lui a demandé s’ils avaient enquêté sur des cas similaires. La réponse est non, mais la police souhaite maintenant saluer l’attention et prudence d’Ashley.

Ashley explique ceci:

« Je l’ai posté, car cela peut arriver à tout le monde, pour que les gens comprennent ce que c’est et ne se fassent pas avoir. Il vaut mieux être sécurité que regretter », dit-elle.

Nous aidons maintenant Ashley à répandre ce message! Partagez l’article afin que vos amis sur Facebook puissent aussi lire cela.

 

Source: incroyable.com

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline