Touchant ! Xavier Jugele, le policier assassiné aux Champs-Elysées, avait dernièrement adopté un petit garçon

Xavier Jugele est le policier âgé de 37 ans tué par balles jeudi soir dans l’attentat des Champs-Elysées à Paris alors qu’il était en pause avec ses collègues.

Histoire émouvante : Xavier Jugele est le policier âgé de 37 ans tué par balles jeudi soir dans l’attentat des Champs-Elysées à Paris alors qu’il était en pause avec ses collègues.

Pourtant, l’agresseur de 39 ans, Karim Cheurfi, ne lui a laissé aucune chance en lui tirant deux balles dans la tête avec son fusil d’assaut. Le trentenaire d’origine de Romorantin-Lanthenay (Loir-et-Cher), avait fait toute sa carrière à Paris et était membre de la 32e compagnie de la direction de l’ordre public.

La secrétaire générale du Syndicat des commissaires de la police nationale Cécile Berthon a annoncé : “C’était un policier de plusieurs années d’expérience. Il a été tué dans sa mission hier et toutes nos pensées vont à ses collègues et à sa famille”.

Malheureusement, Xavier Jugele était présent au Bataclan au cours de la réouverture de la salle après les attentats du 13 novembre, à l’occasion du concert de Sting. “Ce concert est pour célébrer la vie. Pour dire non aux terroristes” y avait-il affirmé, interrogé par le magazine People.

De ce fait, Xavier avait nouvellement adopté un petit garçon avec son compagnon. L’association de soutien et de défense des policiers et gendarmes LGBT, dont il était membre, lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Source

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline