5 signaux qui montrent que votre homme n’est pas fidèle!!

La peur d’être trahi occasionne un sentiment d’insécurité et de manque de confiance en soi. L’infidélité des hommes est une vraie obsession quotidienne des femmes. Entre jalousie et paranoïa, l’expérience de la trahison peut conduire à de lourdes répercussions psychiques qu’aucune femme ne souhaite vivre.

Même si vous n’êtes pas possessive, un changement dans le comportement de votre homme peut vous mettre dans le doute et vous causer de longues insomnies. En effet, il est juste décevant de savoir que tous vos efforts pour mener une vie à deux sereine et heureuse ne servent à rien. Cette situation vous conduit à remettre en question toutes les bases de votre relation et ainsi, une seule question vous chamboule et torture l’esprit :

Pourquoi il me trompe ?

Pour répondre à cette question, il faut commencer déjà par déceler le caractère de votre mec. La plupart des hommes qui trahissent leurs femmes ont tendance à avoir un ego énorme et se considèrent parfaits. Cette aptitude à croire qu’ils sont meilleurs que leurs conjointes les pousse à aller chercher une autre femme qui correspond au mieux à leurs aspirations.

Relâchez-vous, on vous révèle une liste de signes inédits qui indiquent une  infidélité. Mesdames, vous êtes prévenues, faites attention à ces signaux !

1 – Il a des secrets et devient gêné quand vous essayez de les découvrir :

En règle générale, les hommes infidèles verrouillent leur téléphone portable et leur ordinateur avec des mots de passe, de peur que leur femme ne découvre une preuve d’infidélité. De même, le mode silencieux n’est presque jamais désactivé. Votre mec reste pendant longtemps perdu devant son écran et vous surveille quand vous vous approchez de lui !

De même, un homme infidèle ne répondra jamais à ses appels en votre présence, et si jamais vous le surprenez en train de parler au petit coin du balcon, il vous dira que c’est le boss ou qu’il s’agit d’un mauvais numéro appelant.

2 – Les hommes peu confiants ont tendance à trahir :

La peur de tomber dans la solitude est le prétexte derrière lequel se cachent les hommes pour justifier leur quête permanente d’autres femmes. C’est une stratégie pour se prouver une certaine virilité et assurance. Ils cherchent alors à séduire d’autres femmes pour nourrir leur estime de soi.

Cette peur d’être abandonné est une grande source de malaise. L’origine de cette souffrance peut remonter à des situations passées : avoir été abandonné par son père ou sa mère durant l’enfance, avoir perdu un proche auquel nous étions particulièrement attachés …

3 – Il se plaint de tout :

Si votre mec n’est pas le genre à se plaindre à longueur de la journée mais que dernièrement il a commencé à se plaindre de tout et de rien et ne rate aucune occasion pour exprimer son mécontentement, il y a de quoi s’inquiéter. Ceci n’est pas seulement un signe qu’il est infidèle, mais, cela montre qu’il n’est pas satisfait dans votre relation.

Ce type de comportement épuise la femme et finit par vouloir rompre cette  relation. C’est peut-être son objectif. Ne succombez pas à ses plaintes !

5 – Il oublie les dates importantes :

Ceci est le pire des gestes, votre conjoint oublie ou fait exprès d’oublier votre jour d’anniversaire, votre anniversaire de mariage ou le jour où vous avez déclaré votre amour,… autant de dates qui sont importante pour vous.

Même quand vous exprimez votre colère, il va simplement vous dire qu’il a eu une longue journée ou qu’il a des problèmes au boulot, il peut aller jusqu’à vous faire croire qu’il a préparé quelque chose que vous découvririez le weekend alors que ce n’est pas vrai!

6 – Observez la manière dont il traite sa mère :

Si votre homme traite sa propre mère avec mépris et nervosité, il fera de même avec toutes les autres femmes. Les hommes qui maltraitent leur mère sont capables de faire pire à leur partenaire et bien évidemment, les trahir sans aucun remords.

Source: www.santeplusmag.com

Commentaires

Commentaires

Tags:
Inline
Inline