Attention! 4 habitudes qu’une femme ne doit jamais faire selon l’avis des gynécologues !

A en croire l’avis des gynécologues, les femmes ont parfois quelques mauvaises habitudes qui ne les aident pas beaucoup à garder à un bon état de santé. Vous dites peut être que toutes les femmes ne sont pas pareils, mais la plupart ont ces habitudes fâcheuses …

Les gynécologues sont de très bons conseillés, ils se soucient de la santé et du bienêtre de la femme. Leurs conseils ne doivent pas être pris à la légère dans le sens où ils sont chargés de la prévention et du traitement des maladies du système génital, ainsi que des troubles de grossesse.

Les mauvaises habitudes féminines :

Comme toutes les autres parties du corps, les parties intimes nécessitent aussi  une attention particulière. Cependant, les femmes sont ont la manie de commettre certaines erreurs à longueurs de journée, qui finissent par affecter la santé vaginale et génitale.

Souvent, sous prétexte d’être occupé, ou à cause des difficultés à arranger des rendez-vous chez le gynécologue, certaines femmes préfèrent se passer de l’avis du gynécologue pour certains problèmes qu’elles considèrent comme bénins et sans conséquence .

Pourtant, vous devez faire très attention à tout ce qui se rapporte aux parties génitales. Certaines situations peuvent vous paraître très banales, mais en réalité, elles cachent d’autres  problèmes de santé très sérieux, qui méritent d’être  traités par un spécialiste.

Voici les problèmes de santé, que les gynécologues recommandent aux femmes d’éviter :

1. Garder les vêtements de sport en sueur :

Vous êtes peut être fatigué, ou même occupé, mais ce n’est pas une raison valable pour rester avec vos habits trempés de sueur après le sport. Vous courrez de grands risques en procédant de la sorte. La chaleur et l’humidité est favorable à la croissance des levures. Ces micro-organismes sont parfois responsables d’infection vaginale.

2. Supposer que les saignements menstruels abondants sont normaux :

inline_12306_575f205374442-300x300

Selon les professionnelles de la santé, la perte de sang moyenne pendant toute une période menstruelle qui dure en général 3 à 7 jours, devrait être d’environ 80 millilitres. De ce fait, tout saignement menstruel supérieur à la normale, nécessite la consultation d’un gynécologue.

3. Diagnostiquer soi-même une infection à levures :

PHOTO_21-5-1_Vagin_b-300x169

Devenir une femme âgée ne fait pas de vous une experte ne médecine. Évitez donc d’acheter des médicaments contre les infections sans consulter l’avis des gynécologues. Cela peut avoir de graves conséquences pour votre santé. Si vous remarquez n’importe quel symptôme, démangeaisons, pertes vaginales… prenez contact avec un gynécologue pour convenir du traitement à suivre.

4. Répondre à votre téléphone portable pendant les tests, scanners, radios, etc.

passer-un-scanner-comment-ca-se-passe-300x224

Lorsque vous êtes sur le point de faire des examens (Scanners, radios, échographie,…), n’utilisez jamais un téléphone portable et ne faites jamais une consultation via une vidéo-conférence .

Source: http://www.bestsante.co

Commentaires

Commentaires

Tags:
Inline
Inline