C’est très efficace! Buvez le mélange de ces deux ingrédients pour perdre jusqu’à 2.5 kilos en 7 jours

Avant de se lancer dans un régime amincissant draconien, que vous n’arriverez probablement pas à supporter jusqu’au bout, il est important de revoir ses habitudes de vie qui favorisent l’accumulation des graisses dans le corps et la prise de poids.

Pensez donc à adopter un régime alimentaire riche en produits naturels riches en fibres, en vitamines et en minéraux qui assurent le bon fonctionnement de l’organisme, et de boire suffisamment d’eau par jour pour limiter le phénomène de rétention d’eau et faciliter l’élimination des toxines et déchets responsables de la surproduction des graisses et leur stockage dans les différentes parties du corps.

Il faut savoir aussi qu’une activité physique modérée, à raison de 20 minutes par jour, vous aidera à atteindre votre objectif, puisqu’elle vous permettra de tonifier vos muscles, d’activer votre métabolisme de combustion des graisses et à mieux brûler ces dernières pour apporter au corps l’énergie dont il a besoin pendant ces moments d’activité physique.

Un dernier point, mais non moins important, profitez d’heures suffisantes de sommeil pour éviter de se sentir fatigué en journée et de compenser ce manque d’énergie par le grignotage et les envies de fringales sucrées.

Pour vous aider à perdre du poids naturellement et rapidement, même pendant votre sommeil, voici une recette brûle-graisse naturelle à l’efficacité prouvée.

Voici alors une Recette efficace pour perdre du poids :

Vous aurez besoin de :

– 250 ml d’eau

– 1 cuillère à café de poudre de cannelle

– 1 cuillère à café de miel pur organique

Indications:

Dans une casserole, faites bouillir l’eau puis versez-la sur la poudre de cannelle. Laissez refroidir avant d’ajouter le miel, afin d’éviter la perte de ses propriétés thérapeutiques et curatives.

Buvez la moitié de cette boisson le soir, avant d’aller vous coucher et l’autre moitié le matin, juste après votre réveil sur un estomac vide. Faites une cure de 7 jours pour perdre jusqu’à 2.5 kilos de votre poids.

Bienfaits :

L’efficacité de cette boisson vient des vertus thérapeutiques de ses ingrédients. Le miel est connu pour sa richesse en eau et en nutriments qui améliorent la digestion et procurent au corps un apport énergétique durable qui inhibe les envies de grignotage et d’aliments sucrés. Quant à la cannelle, son effet coupe-faim et sa capacité à augmenter la température corporelle contribuent favorablement à la perte de poids en régulant l’appétit et en poussant le corps à brûler ses réserves de graisses pour réguler et stabiliser sa température. Ceci sans oublier que les polyphénols de ces deux ingrédients ont un effet bénéfique sur le taux de glycémie qu’ils gardent sain et stable, et permettent de purifier votre organisme et de le nettoyer des toxines responsables de la surproduction et du stockage des graisses.

En plus de ses vertus minceurs, cette boisson est extrêmement bénéfique pour votre santé en général. En effet, elle permet de renforcer les défenses de votre système immunitaire, d’améliorer la digestion, de combattre les coups de froids (rhume, grippe, toux…) et de réduire les douleurs articulaires. Selon une étude menée par l’Université de Copenhague, consommer le mélange d’une cuillère à soupe de miel et d’une demi-cuillère à café de cannelle le matin à jeun, permettait de réduire les douleurs causées par l’arthrite.

Mise en garde :

La consommation de cannelle est déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes, et aux enfants. Il est aussi très important d’en consommer avec modération, car un surdosage de cannelle peut devenir toxique.

Source: http://www.santeplusmag.com

Commentaires

Commentaires

Tags:
Inline
Inline