10 truc stupéfiantes qu’elle pense quand elle te…

Les meufs pensent énormément de truc quand elles jouent…

Voici quelques pensées qui pourraient traverser son esprit.

Peu de gars détestent lorsqu’une femme leur fait une petite gâterie sous la ceinture. Pendant ce moment, qui peut durer de longues minutes, beaucoup d’hommes se concentrent sur leurs sensations et sur le moment présent. 

En fait, nous sommes peu nombreux à nous demander à quoi pense notre amoureuse ; on croit qu’elle est focalisée à 100 % sur notre plaisir. Grave erreur! Les femmes pensent à beaucoup de choses lorsqu’elles s’amusent avec votre engin. Voici quelques pensées qui pourraient traverser son esprit.

Avant d’aller dans le vif du sujet, on vous rappelle que chaque femme est différente. Il se peut donc qu’une femme n’ait jamais pensé à l’une de ces choses en vous faisant une fellation. Et c’est correct aussi!

1- Bon. Je commence par où, moi…

2- Qu’est-ce que je suis censé faire avec ses boule? Est-ce que je peux les toucher? Est-ce qu’il va aimer ça ou ça va paraitre bizarre?

3- Beurk! J’ai un poil de pogné entre les dents. Est-ce que j’arrête pour l’enlever ou je continue comme si de rien n’était?

4- Il me semble que c’est vraiment long. Je suis si mauvaise que ça?

 

5- Je commence à avoir un torticolis. Ça fait combien de temps que je lui fais ça ? Si seulement je pouvais me tourner la tête pour regarder le cadran.

6- Pourquoi il m’agrippe le derrière de la tête ? Relax, man! Je veux pas m’étouffer avec ton membre.

7- Est-ce que je devrais le regarder dans les yeux? Est-ce que ça va accélérer le processus?

8- J’ai vraiment mal au poignet. Je pense que je vais changer de main… mais en même temps, j’ai peur que ça gâche tout. Je ne veux pas recommencer du début!

9- Est-ce qu’il pense que je vais avaler? Oh non mon grand! Dans tes rêves!

10- Mais, en même temps… Je peux pas juste tout recracher par terre… Mon tapis et mes draps!

Bon! Inutile de vous raconter ce qui devrait se produire après. De toute façon, ça mériterait amplement un autre article!

Partage . FaceBook  – Twitter – WhatsApp

source : affairesdegars.com

Commentaires

Commentaires

Tags:
Inline
Inline