C’EST INCROYABLE ! CET HOMME/FEMME (TRANSGENRE) ACCOUCHE DE SON PREMIER ENFANT

Une histoire difficile pour croire mais vraie a 100% Evan, un transgenre américain de 35 ans, a toujours désiré porter un enfant. Le printemps dernier, son rêve est devenu réalité donné naissance à son premier bébé.

 

advertisement

 
Son combat et son histoire sont appelés à se répéter selon sa sœur Jessi Hempel et elle a jugé le contexte opportun pour la raconter dans une lettre ouverte diffusée par le magazine TIME. Alors que le mariage gai est légal, la cause des transgenres est de plus en plus entendue, grâce entre autres à la sortie de célébrités telle que Caitlyn Jenner.
 
Né fille, Evan s’est présenté comme transgenre à 19 ans. Il a alors changé son nom et a commencé une longue transformation physique. qui fini par devenir maman.
 
 
Ne tolérant pas la majorité des antibiotiques, cet homme à la barbe taillée n’a jamais subi de mastectomie. Il compresse donc ses seins sous ses vêtements. Il planifiait également prendre soin d’un bébé dans le futur. Au final, la transition a été un succès. Aux yeux de tous, il était un homme à part entière.
Via: Elinor Garucci /Time


advertisement

Via: Elinor Garucci /Time
Source: http://www.jetaimemaman.co

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline