Cette Mère Illustre Ce Que C’est D’avoir Des Enfants Avec 24 Illustrations Hilarantes Et Délirantes, On Adore…

Certains disent qu’être président est le job le plus difficile au monde, mais Nathalie Jomard n’est pas d’accord avec ça et vous le démontre avec ses divines illustrations. D’après Nath, il n’y a rien de plus difficile que d’élever un enfant, et elle a créé des illustrations délirantes et honnêtes pour le prouver.

Vous allez subir d’énormes changements au niveau de votre corps, des douleurs bien sympas, des nuits sans fins, Nathalie explique pas mal ce que vit une femme pendant les différentes étapes de la maternité, et nous pensons que chaque personne devrait voir ses illustrations qui montrent à quel point nos mamans sont des héroïnes.

Faites défiler vers le bas pour voir les images, votez pour vos favorites et laissez-nous savoir dans les commentaires Facebook si vous êtes d’accord que la maternité est le job le plus important au monde.

Regardez les images, votez pour vos favorites et laissez-nous savoir dans les commentaires Facebook si vous êtes d’accord que la maternité est le job le plus important au monde.

D’après Nath, il n’y a rien de plus difficile que d’élever un enfant, et elle a créé des illustrations délirantes et honnêtes pour le prouver.

#1

#2

#3

#4

#5

#6

#7

#8

#9

#10

#11

#12

#13

#14

#15

#16

#17

#18

#19

#20

#21

#22

#23

#24

#25

Souce: nathaliejomard.com | Instagram

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline