Un jeune garçon de 9 ans, violé jusqu’à la mort par un professeur et des adolescents !

Le principal suspect de cet acte abominable, Deivid de Almeida Lopes, un professeur de 38 ans, vient d’être interpellé et placé en prison.

Les événements ont eu lieu le 25 juin dernier dans la région du centre-ouest du Brésil. Le petit Kauan Andrade Dos Santos, 9 ans, n’est pas rentré à son domicile. Un avis de recherche est lancé pour tenter de le retrouver.

A la suite de plusieurs semaines d’enquête, et le témoignage des principaux suspects impliqués dans ce crime, les enquêteurs de la région du Mato Grosso do Sul,  confirme un acte barbare.

Kauan aurait passé la soirée avec quatre adolescents de 14 à 16 ans qui l’auraient conduit à l’intérieur de la maison du professeur.

Le pédophile aurait alors violé Kauan jusqu’à ce que le jeune garçon s’évanouisse.

Il aurait ensuite forcé les adolescents, en pointant sur eux une arme, à violer à leur tour du petit garçon, déjà mort par asphyxie…

Ensuite, l’enseignant aurait démembré le petit à la machette, avant de se débarrasser du cadavre dans la rivière Anhandui, à quelques kilomètres de là.

Les adolescents, terrorisés par le suspect, ont fini par se rendre à la police et faire avancer l’enquête, quant à l’homme il a été incarcéré

Ils auraient eux-même été abusés durant des années.

L’enquête se poursuit par manque de preuves formelles (difficulté à confondre l’ADN de l’enfant avec celui du sang retrouvé sur le lieu du crime, absence du corps toujours recherché…). L’accusé nie les faits.

Des vidéos pornographiques ont été retrouvées chez le suspect. Deux films mettent en scène l’enseignant lui-même…

Il a déjà été arrêté pour le viol de huit autre enfants et adolescents.

 

Source

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline