Ce garçon tombe dans le coma a la suite d’une altercation à l’école, il ouvre les yeux et murmure chuchote quelques mots

Le harcèlement touche toute catégorie de personne et quelque soit leur âge, même si les élèves sont plus affectés de nos jours.

L’établissement scolaire devrait être en principe un endroit sécurisé. Le harcèlement ne devrait pas y avoir sa place. Malheureusement, Henry Sembdner en a fait l’amère expérience.

C’était une journée classique au sein d’un établissement scolaire au Kenyon Woods Middle School au sein de la commune américaine de South Elgin, dans l’Illinois.

Henry Sembdner, âgé de 12 ans, circulait dans le couloir lorsqu’il a touché un autre étudiant.

C’était un accident, mais l’autre étudiant l’a vécu comme un affront. Il s’est énervé et a jeté Henry violemment par terre.

Ceci a engendré à Henry a de graves fractures et une hémorragie au cerveau.

Shutterstock

Pour protéger le cerveau d’Henry, son médecin l’a placé sous coma artificiel.

Sa famille était bouleversée et craignait de le perdre à tout jamais.

Quel drame !

« Le voir à l’hôpital, toutes ces photos. C’est vraiment trop triste. C’est horrible », déclare un des amis de Henry à ABC News.

ABC 7 Chicago/Facebook

Les camarades de classe ont écrit de nombreux message de soutien à sa famille.

Etant donné que Henry est un fan de baseball et des Chicago Cubs, ils se sont vêtus de blousons des Cubs en hommage à leur ami.

Anthony Rizzo, un joueur des Cubs, a eu écho de cette tragédie et a annoncé son soutien à Henry et l’a invité à participer à un entrainement et voir un match lorsqu’il se réveillera.

Twitter

Karen, la maman du jeune garçon a déclaré à ABC News « Je suis sûre que ça lui montre qu’il y a des gens qui s’inquiètent. Je trouve que c’est extraordinaire de voir combien de personnes peuvent se rassembler pour une seule personne. »

Puis un jour, il a fini par sortir du coma.

6abc Action News/Facebook

Chaque jour sa maman donnait des nouvelles de son fils à travers un blog.

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline