Seine-Maritime : décès d’un handicapé agressé pour une cigarette

Un homme de 61 ans, handicapé moteur et se déplaçant avec des béquilles, est décédé dimanche 11 mars après avoir été agressé en début de semaine par quatre hommes. Un appel à témoin a été lancé.

Lundi 5 mars entre 17h30 et 20h, un sexagénaire handicapé sort d’un supermarché d’Elbeuf (Seinte-Maritime) où il est allé faire quelques courses. C’est à ce moment-là qu’il est pris à partie par quatre hommes lui réclamant une cigarette qu’il leur refuse, relate Paris Normandie. Le journal s’est procuré le témoignage d’une source judiciaire. « L’un d’eux lui a alors assené un coup au visage, le faisant chuter au sol. Il lui a ensuite donné des coups de pied dans le dos »

Après l’agression, les quatre hommes prennent la fuite et la victime rentre chez elle sans joindre la police. Constatant que son état ne s’améliore pas, le sexagénaire appelle à l’aide le vendredi 9 mars et est hospitalisé. Il décède deux jours plus tard, probablement des coups reçus en début de semaine. Une autopsie doit avoir lieu pour déterminer les causes exactes de sa mort.

Les agresseurs recherchés

Un appel à témoin a été lancé par les enquêteurs pour tenter de retrouver les quatre agresseurs. D’après Paris Normandie, l’un d’eux serait de type africain. Concernant la victime, elle était vêtue d’un pantalon gris foncé et d’une veste noire et portait un sac de courses dans ses mains au moment des faits.

 

Source

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline