Que devient la graisse abdominale quand vous vous mettez à consommer que des bananes durant 4 jours

Le mot « régime » a une signification plutôt péjorative car dans l’esprit des gens très peu sont efficaces. Toutefois, on entend parler un peu partout ces deniers temps du célèbre « régime de banane » dont beaucoup de nutritionnistes mettent en avant.

C’est un régime d’une durée de seulement quatre jours et permet de perdre environs 4 kilos. D’autant plus que la consommation de bananes facilite la digestion et améliore l’éclat de votre peau. Autant d’arguments qui nous ont poussé à essayer ce régime miracle. Et en voici les résultats …

Pendant que de nombreux régimes ont tendance à diminuer votre énergie, le régime de bananes permet d’apporter un sentiment de satiété et évite les grignotages. Et la bonne nouvelle c’est que la consommation de banane est illimitée !

Les avantages de la banane pour la santé

Les bananes contiennent 74% d’eau, mais le fructose et les hydrates de carbone qui sont présents leur donnent la réputation d’être mal réputée parmi l’ensemble des fruits. Toutefois, leurs bienfaits nutritionnels sont particulièrement intéressants pour notre santé.

Les hydrates de carbone dans les bananes disposent d’une source d’énergie exceptionnelle. D’autant plus que de nombreux sportifs consomment une banane avant de faire de l’exercice car cela procure énormément d’énergie.

Image Source: Shutterstock

Commencer le régime de bananes

Tout d’abord il faut acheter quelques kilos de bananes, ainsi que de l’eau et du lait, que vous consommerez lors des 4 jours. Vous pourrez également consommer les bananes sous n’importe quelle forme, en faisant notamment des smoothies. Coupez-les et mettez-les dans un bol ou congelez-les pour faire une collation froide. Au moment des repas, mangez environ trois bananes et mangez-en une autre à chaque fois que vous avez faim. Au début, vous pourriez avoir un peu faim, mais votre corps s’y habituera rapidement.

Qu’est-ce qui arrive au corps quand vous suivez ce régime

Etant donné que l’organisme ne recevra pas d’autres aliments, vous nettoierez et éliminerez les toxines durant les quatre jours. Hydratez vous d’eau pour maximiser cet effet. En plus, grâce à l’hormone de la sérotonine, votre état d’esprit sera très positif et très joyeux ! Vous mincirez surtout au niveau du ventre.

Image Source: Shutterstock

En conclusion, au premier abord, ce régime peut apparaître comme très étonnant, mais les résultats sont là !!!  Partagez-cet article avec vos amis et votre famille !

 

Source

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline