Un voyageur crie à la femme d’enregistrement, alors sa réponse de 6 mots lui cloue le bec

Vous connaissez l’expression « le client a toujours raison »? Eh bien quiconque travaille au service à la clientèle sait que ce n’est pas une vérité dans tous les cas…

Parlez-en à la femme au comptoir d’enregistrement à l’aéroport LaGuardia de New York.

Un vol bondé de Southwest Airlines avait été annulé en raison du mauvais temps. Un seul agent était voué aux réservations d’une longue file de voyageurs incommodés.

Soudainement, un passager impatient et en colère s’est frayé un chemin jusqu’à la tête de la file. Il a lancé son billet sur le comptoir et a déclaré: “Je dois être sur ce vol et il doit être PREMIÈRE CLASSE.”

La femme au comptoir d’enregistrement a alors répondu: “Je suis désolée, monsieur. Je serai heureuse d’essayer de vous aider, mais je dois d’abord aider ces gens; et je suis sûre que nous serons en mesure de trouver une solution qui vous conviendra, ensemble.”

Le passager n’était pas impressionné.

Il a alors levé le ton pour que les passagers derrière lui puissent l’entendre, “AVEZ-VOUS UNE IDÉE QUI JE SUIS?”

Sans hésiter, la femme au comptoir d’enregistrment a souri. Elle a attrapé son micro et elle a lancé un message qui a résonné dans tout l’aéroport.

“Puis-je avoir votre attention, s’il vous plaît?” commença-t-elle pour s’assurer que tout le monde se taise et comprenne ce qu’elle avait à dire. (Sa voix a clairement été entendue dans tout le terminal), “Nous avons un passager ici à la porte 14 QUI NE SAIT PAS QUI IL EST. Si quelqu’un peut l’aider avec son identité, s’il vous plaît venez à la porte 14.”

Les gens qui attendaient derrière lui et qui avaient entendu toute la scène se sont mis à rire très fort. L’homme a regardé l’employée, il a serré les gens et il a lancé un “Va te faire foutre” bien senti.

Sans broncher, la femme a souri une fois de plus et elle a dit: “Je suis désolée, monsieur. Vous devrez attendre votre tour pour ça aussi.”

Voilà une histoire qui fera assurément sourire toutes les personnes qui ont déjà dû composer avec un client difficile et fâché!

a-v

Source: Newsner
Crédit Photo: Capture d’écran

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline