Ce père découvre une lettre d’adieu de sa fille de 16 ans, et dévoile un détail intéressant dans la dernière ligne

Lorsque l’on devient parent, on veut bien évidemment le meilleur pour nos enfants. A l’adolescence, ils entament les soirées avec leurs amis et rentrent tard et pour certains ils tentent même des expériences inappropriées. C’est à ce moment là que les parents stressent, une phase que chacun gère à sa manière

La chose essentielle c’est que vos enfants soient épanouis et en bonne santé, mais chaque parent est curieux de savoir ce que font leurs enfants en leur absence.

Le père, à travers cette histoire amusante, cherchait son adolescente de 16 ans, mais au lieu de cela, a découvert avec une lettre sur son lit qu’il a lu avec les mains tremblantes !

Steven était anxieux car il était à la recherche de sa fille, Anna, une jeune adolescente. Etant donné que l’équipe préférée de sa fille avait perdu un match, il souhaitait lui remonter le moral en lu proposant d’aller prendre une glace.

Sa fille se trouvait dans sa chambre à l’étage il y avait quelques heures de ça, mais en regardant de plus près ses chaussures avaient disparu …

Il est entré dans sa chambre, et a découvert sur son lit une lettre écrite par sa fille.

En voici le détail :

« Cher Papa, chère maman,
Je suis désolée de devoir vous l’annoncer ainsi, mais je m’en vais avec mon nouveau petit copain, Muhammad.

J’ai finalement trouvé l’amour de ma vie, et il est formidable ! Je kiffe particulièrement ses piercings, ses cicatrices très sexy, ses super tatouages et sa grosse moto !

Et ce n’est pas tout – J’attends un enfant de Muhammad, et j’en suis déjà à mon troisième mois de grossesse. Nous allons emménager dans sa caravane, et il me dit qu’il veut beaucoup d’enfants. Je suis tellement heureuse !!! Et devinez quoi ? Nous allons nous marier la semaine prochaine !

Il m’a aussi expliqué que la beuh n’était pas aussi mauvaise pour la santé comme certaines personnes veulent le faire croire, donc en ce moment, nous avons 17 plants que nous faisons grandir à l’arrière de la caravane. Ainsi, nous en aurons suffisamment pour lui et pour ses amis, et en retour, ils nous donneront autant de pilules que nous le souhaitons.

J’espère par contre qu’ils trouveront une cure contre le SIDA très bientôt pour que Muhammad puisse s’en remettre – il le mérite vraiment. Ne vous en faites pas pour l’argent – les amis de Muhammad, Juan et Stanislav travaillent dans le monde du cinéma, et ils se sont arrangés pour que je puisse devenir une actrice !

Le job paie plutôt bien, 50 dollars par prise, et j’en reçois 50 de plus s’il y a plus de trois hommes dans une même scène. Donc, ne vous en faites pas pour moi – j’ai 16 ans et je sais prendre soin de moi.

La prochaine fois que je viendrai pour vous rendre visite, vous aurez l’occasion de voir votre petit enfant !

xoxo, Anna

P.S. Papa, rien de tout ça n’est vrai – je suis juste partie chez Emma pour regarder la télé. Je voulais juste te rappeler qu’il y a des choses bien pires dans la vie que la défaite des Patriots contre les Eagles !
On se revoit très vite ! »

Cliquez sur le bouton PARTAGER si cela vous a fait sourire !

 

Source

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline