Incroyable ! Vous n’aurez plus besoin d’aller chez le dentiste pour éliminer le tartre .. cette solution est fabuleuse !

La plaque dentaire est un phénomène qui n’est pas vraiment ragoutant ! Il est possible que vous en ayez déjà payé les frais. La plaque dentaire est un résidu qui se développe entre la dent et la gencive, généralement, cela provoque une coloration jaunâtre des dents ainsi que mauvaise haleine en plus d’un grand problème esthétique.
La plaque dentaire est formée à partir de protéines salivaires (amylase), de sucres, d’acides, de bactéries et cela est, généralement due à une mauvaise hygiène, par conséquent les déchets comme les aliments ainsi que les bactéries s’accumulent pour laisser place à cela sur vos dents.
Plus vous laissez accroître la plaque dentaire puis elle sera dure et bien difficile à faire partir en donnant lieu à l’apparition de tarte. Au-delà de l’apparence physique, être victime de plaque dentaire peut avoir de graves conséquences, puisque cela pourra engendrer l’apparition de caries, de maladies gingivales, d’infections etc.
Dans cet article nous vous proposons de découvrir comment vous pouvez éliminer la plaque dentaire sans devoir passer par la case dentiste, mais pensez tout de même à avoir une bonne hygiène.

Remède 1

Il faudra vous munir de :
• Quelques coquilles de noix
• 1 tasse d’eau

Il vous suffira simplement de faire bouillir des coquilles durant 15 minutes, puis d’imbiber votre brosse à dent du mélange et de vous brosser les dents durant 5 minutes.

Remède 2

Il faudra vous munir de :
– De la peau d’orange
Prélevez la peau de l’orange puis après vous être brossé les dents, passer cette peau sur vos dents et frottez bien. La peau d’orange permet de parfaitement nettoyer vos dents grâcee à sa teneur en vitamine C.

Remède 3

Il faudra vous munir de :
• 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco (30 g)
• 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude (20 g

Il vous suffira seulement de mélanger les ingrédients dans un récipient. Appliquez le mélange sur vos dents puis laissez poser 5 minutes avant de rincer. Il faudra répéter le processus 3 fois par jour.

Remède 4

Il faudra vous munir de :
• 2 cuillères à café de bicarbonate de soude
• ½ cuillère à café de sel
• 1 tasse d’eau

Mélangez les ingrédients puis utilisez la solution pour faire des gargarismes. Il faudra répéter l’opération plusieurs fois par jour.

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline