La maman d’un garçon de 6 ans atteint d’une grave maladie lance un appel à tous.

Une maman dont le fils de six ans est atteint de la maladie de pompe a publié une photo de son enfant accompagné d’un témoignage très touchant. 

La maman a décidé de profiter du match France-Belgique de mardi pour essayer que son fils réalise son rêve, à savoir raconter son joueur préféré Antoine Griezmann. Elle explique dans son témoignage que cela aiderait à diminuer la douleur de son enfant de rencontrer son idole et le consolerait un peu dans son malheur.

Rappelons que la maladie de pompe est une maladie génétique très rare. Wikipédia explique que cette maladie « afecte différents tissus, dont le cœur, les muscles, le foie ainsi que le système nerveux. Le développement du corps ralentit jusqu’à provoquer la mort ».

Voici l’intégralité de sa publication :

« Tom a 6 ans, il est atteint par une maladie rare et incurable : la maladie de pompe.
Tom ne mesure qu’un mètre douze mais du haut de ses 6 ans il est un grand supporter de l’équipe de France.

Son joueur préféré est Antoine Griezmann. Grâce à son album Panini et sa tablette Tom suit son héros et ne manque aucune nouvelle.
Aujourd’hui Tom sera devant sa télévision comme tous les jours car malheureusement ses sorties sont très rares à cause de sa maladie, mais aujourd’hui il aura un moment de bonheur en regardant son joueur préféré. Peut-être que Tom aura un jour l’honneur et la chance immense de rencontrer son joueur préféré. 

Voilà Monsieur Griezmann, Tom vous encourage de tout son coeur. Merci de faire briller les yeux de Tom.

Pour l’occasion Tom a mis son maillot avec naturellement le numéro 7 et il s’est mis au couleur de la France.

Tom aimerait que son message son message arrive jusqu’à Antoine Griezmann alors si toutes et tous vous pouviez nous aider à faire voyager ce post et le faire parvenir à Monsieur Griezmann ça serait formidable, un grand merci à tous.

(N’hésitez pas à le partager le plus possible)

Tom 6 ans ».

Cette lettre très touchante a suscité une grande émotion sur le web. Jusqu’à présent la publication Facebook de la mère de Tom a été partagé plus de 6 000 fois et a suscité plus de 500 commentaires. On espère qu’Antoine Griezmann verra le message de la maman du petit Tom!

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline